vendredi 24 avril 2009

Vacances...

Je suis actuellement en vacances, une semaine dans le Périgord...

Je suis arrivé à me connecter sur internet après avoir transporté le lourd ordinateur portable toute la journée sur mon épaule ( bien douloureuse maintenant...).

Je profite d'un réseau wi-fi gracieusement offert par le restaurant du coin. Merci !
J'écris ces lignes sur la table du restau, après un bon repas bien copieux. (Un onglet en brochette et sa sauce à l'échalote).

Ce petit article pour vous dire que lundi matin, je me suis rendu au crédit mutuel qui organisait son jury pour les projets qu'il subventionnera peut-être.
J'avais envoyé un dossier il y a quelque temps et mon projet est retenu parmi 10 autres en Alsace.

Je devais donc parler d' "aventures à Taiwan" aux différents jurés. Le faire vivre, en préciser les multiples points.
L'entretien a duré 20 minutes. 20 minutes agréables, qui sont passées bien vite.

De cet entretien dépend la suite du subventionnement par le Crédit Mutuel.
Serais-je retenu et gagnant des 1000 € offert sur la région ?
La réponse me parviendra le 11 juin, je serai convié à une soirée à la laiterie...


Dans 2 minutes nous partons, je vous laisse, et écrirai le plus tôt possible...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu es si chanceux de pouvoir autant voyager !