dimanche 30 août 2009

Horreur.

Alors la, c'est carrement la mer*** !
J'ai regarde un peu toutes les photos que j'ai prises depuis que je suis arrive a Taiwan, et je me suis fait cette reflexion "tiens, c'est bizarre, je pensais avoir fait plus de photos que ca".
Et bin j'avais raison !! Il m'en manque plein !!!!!
Toutes les photos que j'ai faites a l'ecole les deux premiers jours ont tout simplement disparues, plus toutes celles dont je ne me souviendrais pas...
C'est pas possible !
Jai verifie toutes mes cartes memoires, tout le disque dur de l'ordinateur, ma cle USB... Introuvables.
Je ne comprends pas.
En bref, je n'ai pour le moment aucune photo du lycee, de mon uniforme et des eleves a vous montrer...
J'en suis desole.

6 commentaires:

Papa a dit…

L'aventure, c'est l'aventure...
Heureux de te retrouver après plusieurs jours!
Fichtre, fichtre...

Antoine S. a dit…

Les boules ! Je voulais te voir en schtroumpfe moi !

Cat a dit…

Juste une hypothèse, vu l'état second dans lequel tu étais avec la chaleur, es-tu certain d'avoir pris des photos ?

Riri a dit…

Ca c'est vraiment super chian!! Mais je suis super contente de pouvoir te parler bon pleins de bisous <3<3<3

Mum a dit…

Il paraît que l'on apprend aussi de ses erreurs...
On attend la suite des aventures avec impatience.

Bisous,
Bonne fin de journée

Thomas a dit…

Vous me verrez bientot !

J'ai repris des photos a l'ecole aujourd'hui, et celles-la, je ne compte pas les perdre...

Et pis je me prendrai en photo prochainement avec mon uniforme, rien que pour vous !