lundi 9 novembre 2009

Explications quant à l'organisation de la journée (Vendredi 16 Octobre)

Pour clarifier un peu le déroulement de cette journée, je vais vous donner quelques petites explications.

Après la visite de ce charmant Musée des Beaux-Arts, j'ai été surpris d'apprendre que Mr.Hsing nous rejoindrait quelques minutes plus tard.
Puisque Money reprenait l'avion juste après le déjeuner, il nous fallait a Lina et moi un "garde du corps" pour l'après-midi. Et l'on ne pouvait trouver mieux en la personne de Mr.Hsing !

Nous l'avons retrouvé (ou plutôt lui nous a rejoint en compagnie de sa femme devant l'entrée du musée).
Toujours aussi charmant, sa femme aussi.

Nous avons fait quelques photos de groupes comme les Taiwanais en raffolent, et puis nous sommes allés tous ensemble au restaurant. Je reviendrai sur cette petite expérience culinaire un peu plus tard.

En tant que bon ami de Money, Mr.Hsing l'emmena a l'aéroport après le repas, nous laissant quelque temps chez la famille où nous avions dormi la veille.

Mr.Hsing est venu nous prendre au retour. Premier arrêt à la poste, pour chercher son père.
Un vieux monsieur souriant qui m'apparut immédiatement comme sympathique. En fait, je me trompai, il est plus que sympathique !

Nous avons passé l'après-midi tous les quatre, Lina, Mr.Hsing, son père et moi.

Dans les prochains articles, vous découvrirez l'université très cotée de Kaohsiung, le port et la promenade au bord de l'eau, le temple des martyrs, et mes découvertes culinaires (dont le restaurant du midi) grâce a Mr.Hsing.

Une petite photo de Mr.Hsing et de son charmant père.

















(Photo prise le 16 Octobre, au Temple des Martyrs de Kaohsiung, situé sur la colline entourant la ville.)


Encore une fois, n'hésitez pas a aller jeter un coup d'oeil sur l'album Picasa de Kaohsiung, toutes les photos prises en ces différents lieux y seront !

Aucun commentaire: