lundi 2 novembre 2009

La tour Eiffel à Kaohsiung !

Alors là, c'est juste incroyable !

Alors que notre chauffeur de taxi roulait paisiblement dans les rues de Kaohsiung pour nous déposer là où nous devions dormir pour la nuit, mon coeur n'a fait qu'un bond !
Je venais d'apercevoir la tour Eiffel sur l'un des toits voisins !
 




















(Photo prise le 16 Octobre 2009)

Trop drôle oui, je sais.

On va arrêter ici la blague à deux balles...

5 commentaires:

P a dit…

Et tu as une idée de ce dont il s'agit?
Antenne-relais pour les téléphones?
Ou pour une chaîne de télévision?

Thomas a dit…

Antenne-relais oui, apres l'usage, je ne sais pas...

Cec a dit…

Moi je trouve ça super drôle ! Voire même assez ressemblant !!!

Nina a dit…

Oh à Kaohsiung aussi ?! Comme la Tokyo Towa !.. à Tokyo..

Thomas a dit…

Quoi ? La Tokyo Towa... a Tokyo ?
Arrete ! Je te crois pas...

Bon, celle-ci, c'est un modele tres reduit hein.