jeudi 25 mars 2010

Les scouts à Taiwan

Avec le retour du printemps, les scouts poussent comme des champignons...

Quoi ?
Bien sur qu'il y a aussi des scouts à Taiwan !

Ils (ou elles) portent le même type de chaussettes montantes avec ou sans frou-frou, que ce soit les encadrants ou les jeunes.
Ils (ou elles) portent à peu près tous les mêmes habits hypra-cool pour que la "meute" puisse se reconnaître.
Ils (ou toujours elles) emmènent bien sûr le petit sac à dos contenant tout ce qu'il faut. Eau, boufftifaille, K-way, etc...


Certains ont l'air contents, d'autres un peu moins, lorsque les monos en mini-short et casquettes sonnent le rassemblement et les comptent gentiment.

Par une bien belle journée, tout le monde se prépare pour la merveilleuse excursion qui va avoir lieu...

























































Certain(e)s même se croient déjà dans la nature à debusquer je ne sais quoi...



















Et je ne vais pas dire à quoi cela me fait penser d'autre... 


De mon côté, je préférais MA journée, à savoir attendre mes amis pour un petit déjeuner avant de me diriger vers l'aéroport pour rentrer à Kinmen. (la partie "je quitte Taipei" me plaît un peu moins bien sûr.)

Aucun commentaire: