samedi 14 août 2010

Réflexion

Au vu des différents commentaires que mon dernier post a suscité (aha), j'ai pris le temps de la réflexion.

Je ne pense pas changer quoi que ce soit sur ce blog (ou pas grand-chose). Aventures a Taiwan restera donc centré sur Taiwan, peut-être d'une façon un peu autre puisque je n'y suis plus.
Toujours des photos, et surement des bons plans, etc... sur les coins dans lesquels je me suis rendu ou pas d'ailleurs, avec peut-être l'aide de certains amis Taiwanais, avant que j'y remette les pieds personnellement.
Il y aura aussi le "post-Taiwan", ce qui aura changé pour moi après cette année et par quoi cela se traduit.

Et puis, pour ce qui est de mon voyage d'un mois en Chine, je pense a créer un nouveau blog !
Mais cela, c'est une affaire a suivre...

1 commentaire:

Nane a dit…

BRAVO Thomas!