vendredi 1 mai 2009

Découvrez Taiwan en quelques liens

Vous pouvez "visiter" Taiwan via plusieurs sites référencés dans "Découvrez Taiwan en quelques liens". (Colonne à droite sur le blog).

J'ai supprimé hier le lien vers un site que je ne nommerai plus. Son webmaster, sous des dehors bien sympathiques, cache bien son jeu... ( voir les commentaires de cet articles).

C'est incroyable d'avoir aussi peu de jugeote, aussi peu de réflexion, d'être aussi... je ne suis pas sûr de trouver le bon mot. Pitoyable ? Et qui plus est arrogant... C'est bien dommage.

Je ne vais cependant pas m'attarder sur ce fâcheux incident, ce blog n'a pas vocation à poursuivre une polémique inutile. Je souhaite utiliser mon énergie à des aspects positifs.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

à propos d'inner-taiwan, il est intéressant de lire le super commentaire du webmaster de ce site te concernant:

J'ai un "jeune du Rotary Club" (AHEM), 15ans, qui tiens à tout prix à ce que je mette un lien vers son blog sur mon site… mais ce con n'est pas encore ici, il ne fait que raconter ses préparatifs et parler de sa vie : OSEF ! (d'autant plus, personne n'a une vie et un avis plus intéressant que le mien).


Bref, je lui explique poliment que je ne peux pas accéder à sa requête, et que mon site n'est pas là pour des trucs inintéressants, et encore moins pour lui faire des visiteurs et qu'il ai des "CoMmZ", donc "rappelez plus tard"… Mais Bertrand-François-Xavier de la Renardière ne l'entend pas de cette oreille, et tente le sucage de boule désespéré, le truc bien gras, bien poli, bien MIELLEUX QUE JE DETESTE…


S'il comprend pas dans un langage pourtant soutenu que Papa fait certainement usage et tente de lui inculquer "pour ne pas qu'il tourne mal", il lui faut peut-être quelque chose de plus direct…
la suite ici: http://www.clubpoker.net/forum-poker/After-mail-to-the-PokerStars-supportand8230-t79706.html

je pense que c'est le genre de personnage à éviter, et le lien vers son site a supprimer ...
Ils sont pas tous cool à Taiwan !

Thomas a dit…

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour cette info. Je crois en effet que je me suis quelque peu trompé quant à contacter ce "charmant" blogger.
Son blog ne laissait pas supposer une telle personnalité...

Je ne vais pas en tenir compte, je crois qu'il ne comprend pas l'utilité des "liens" sur les blogs.
Apparemment, une conversation normal n'est absolument pas possible avec lui...
Pourtant, comme le dit un proverbe chinois, "il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés."
Il n'a rien compris.

J'ai donc supprimé le lien vers son site, et vais lui écire un petit mot sur son "blogpoker".

Merci encore.
Thomas.