lundi 29 juin 2009

Fêtes et Vacances

L'été est bien là, les vacances aussi...

Le fête chez moi samedi était je pense plutôt réussie, merci à vous tous !
Espérons qu'il y en aura encore plusieurs avant que je parte. Je vous laisse le soin d'en organiser, je n'en referai pas une tout de suite, moi ! ( Trop de boulot et beaucoup de stress...)

A partir de demain, petite semaine tranquilou au bord de la Méditerranée, histoire de faire le point sur les différentes questions que je me pose : où va la France, quel avenir pour l'homme en tant qu'individu et dans la société, que penser de la culture intensive de la betterave, quelle est la meilleure thérapie pour se ressourcer et comment ouvrir ses chakras.
Bref, des questions existentielles !

Une semaine bien chargée en perspective ! (Bien entendu, je vous ferai parvenir les réponses que j'aurai trouvées.)

Après cela, retour à Stras', où je devrai impérativement m'occuper de ces fameux visas.
Sans eux, le voyage risque d'être (un peu) compliqué.

Bonnes vacances à tous ceux qui partent déjà !

5 commentaires:

Cat a dit…

"Elle est pas belle la vie !!!"

Nicolas a dit…

"les réponses que j'aurai trouvées"

"ces fameux visas".

Eh oui, je lis ton blog moi aussi !

May a dit…

fameux visas! ;)

Hugo S a dit…

la fête était super (HIPS) :D

Anonyme a dit…

Bienvenue au club ! Je ne peux m'empêcher de m'en poser aussi, bien que je ne sois pas en mesure de trouver les réponses...