vendredi 10 juillet 2009

Etant donné l'effervescence dans laquelle je suis actuellement pour préparer mon voyage, je n'ai que très peu de temps libre pour venir écrire...
Non, en fait, c'est pas vrai du tout.



Le jour fatidique se rapproche de plus en plus (c'est normal, de mémoire, on n'a jamais vu le temps reculer...).

Aujourd'hui, quel merveilleux jour passé à Strasbourg. Cette merveilleuse ville française, où d'ailleurs on n'entend plus beaucoup parler français (est-ce du à un trop fort taux de tourisme ??), offre un échantillon de bagagistes quasi-nul. Non, en fait ,totalement nul. Entre autre. Sans parler de tout le reste qu'on ne trouve pas à Strabourg.

En bref, il me faut une valise pour partir, et pas un seul "grand" magasin de Strasbourg n'en propose (grand et Strasbourg étant bien entendu contradictoires).

Résultat : pas une seule maroquinerie aux Halles, 3 modèles en tout et pour tout aux Galeries Lafayette (pour partir en camping bien sûr, pas en avion, ce serait trop beau !), 1 modèle trop petit au Printemps.
Ce petit tour de la ville fut agrémenter de passages dans certains parkings dont je ne citerai pas le nom, qui seraient parfaits pour tourner un film d'horreur; de rap français écouté par un gentil petit bonhomme sur un joli petit scooter (là on se demande quel est le c** qui a eu l'idée de mettre des radios sur les scooters... Merci à lui !), et... On va s'arrêter ici.

Mais ce n'est pas fini, car je suis aussi allé en zone commercial !
Bien évidemment, c'est loin d'être mieux...

*Fiou*, vivement le changement d'air.



Et j'ai toujours pas de valise.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Une bonne adresse ? Pas trop loin de Strasbourg...?

3 commentaires:

Cat a dit…

Quelques pistes:

http://www.gsell.fr/

http://www.gsell.fr/magasin-strasbourg--477.html

http://shop.bagages-boutique.com/

Thomas a dit…

Thanks !

Les prix sont assez "marrants"...

Mais je vais finir par trouver valise à mon pied.

Anonyme a dit…

Wow, le parcours du combattant !