dimanche 30 août 2009

Reprise

J'ai du partir un peu precipatemment, laissant le blog sans article pour prevenir que je m'en allait pour Hua-Lien avec les autres Exchange Students (ces quelques jours feront l'oeuvre d'un article plus appronfondi, en esperant avoir le temps de le faire rapidement).
Je suis revenu ce matin tres tot, trop tot, et j'etais plus que creve (et pour cause, 3 nuits d'affiles en se couchant entre 1 et 2 h du matin et en se reveillant entre 5 h et 5h30, c'est quelque peu eprouvant... Je reviendrai aussi sur tout ca).
Tout ca pour dire que je suis de retour et que je vais pouvoir publier quelques articles aujourd'hui, a partir de ce matin pour vous, ce debut d'aprem pour moi (les 6h de decalage horaire sont encore un peu perturbantes).
Et puis, a partir de demain, je ne sais pas comment je vais pouvoir tout goupiller, parce que les cours commencent vraiment !
Have fun.

1 commentaire:

Nane a dit…

Dis-donc, tu ne dors pas beaucoup,ça va être comme ça toute l'année? Tu penses pouvoir tenir le coup sans t'endormir pendant les cours?
Fais-nous parvenir ton emploi du temps scolaire, si tu peux.