jeudi 17 septembre 2009

Taipei en trois jours...

C'est donc la fin des trois jours à Taipei, et je suis de retour à Kinmen depuis hier après-midi.
Quitter la ville, les exchange students, les nouveaux amis (en trois jours, yeah !), ce fut un peu dur...
Au moins, j'ai passé trois jours vraiment extras !!

Vraiment beaucoup de photos, j'en suis à plus de 1000, rien que pour Taipei.
Tellement de choses à voir !

Je vous présenterai les différents endroits visités dans différents articles. Un pour chacun.

Ce ne sera pas forcément en suivant les jours, puisque je suis allé plusieurs fois dans certains lieux.

Vivement la prochaine escapade Taipeinaise (je ne sais absolument pas comment on dit), qui sera en Novembre probablement, puis en Décembre.

Je suis en plein débat, car nous allons a Taipei le 11 decembre, et restons le 12 environ jusqu'en milieu d'après-midi.
Mais bon, le 12 Décembre, c'est un peu mon anniv', et j'ai vraiment envie de le fêter là-bas. Le soir, bien sûr.

Allez, c'est parti !

2 commentaires:

Papa 李 行 a dit…

1000 photos...
Ca y est, tu as attrapé le virus mon p'tit gars.
Que de travail en perspective pour les traiter!
Je te souhiate bien du courage et crois-moi je sais ce que c'est.
Et si tu nous apprenais un peu de chinois aussi, certains termes ou expressions basiques relatifs à ce que tu fais ou ce que tu as vu...
Tu vas pouvoir utiliser de bons logiciels photo sur ton ordi à présent ?
(pense surtout à la sauvegarde, n'hésite pas à doubler les fichiers, graver sur dvd, etc...les fichiers originaux).

Thomas a dit…

Ah bonne idee !!

Je ferais cela, donc =)

Je m'amuse le soir a les traiter dans ma chambre, je n'ai pas internet, c'est relativement dommage...