Ah chers lecteurs, vous n'avez décidément pas de chance !
Encore une fois, le silence est presque total sur le blog...
Juste après mon voyage avec les autres étudiants d'échange, je suis parti deux jours en Chine (fabuleux, quoique trop court) avec ma mère d'accueil.
Et, alors que je me suis dit que j'allais enfin avoir le temps de traiter mes photos et de vous écrire de nombreux articles tous plus extraordinaires les uns que les autres, me voila tombé entre les crocs de la Maladie...
Voila deux jours que je ne bouge guère de mon lit, excepté pour me rendre aux toilettes et manger en quatrième vitesse.
Une petite visite chez le médecin aussi, un charmant bonhomme qui fait un effort pour me parler en anglais (parce que niveau maladies en chinois, je ne suis pas trop calé...). Son accent est absolument formidable, et malgré la mauvaise mine que j'avais et l'envie folle de rentrer chez moi me pieuter, il a réussi a me faire rire (intérieurement).
Grâce a lui, j'ai tout un tas de pastilles multicolores à prendre trois fois par jour.
Avant de partir, il m'a dit que si cela n'aidait pas, il faudrait prendre les choses plus sérieusement et aller voir à l'hôpital. Il a fini par "H1N1"...
Uhuhu, ce serait drôle.
Le programme de ma journée d'aujourd'hui est absolument fabuleux. Je me suis levé à 9h pour me recoucher jusqu'à 11h, puis j'ai mangé ce que je pouvais pour aller me rendormir jusqu'à 14h.
Vers 14h20, j'ai eu le courage d'appuyer sur le petit bouton power de mon ordinateur, histoire de vous écrire ma vie comme je suis en train de le faire actuellement.
Avec autant de "temps libre", je pourrais traiter mes photos me direz-vous ! J'ai bien essayé, mais au bout d'un court de laps de temps, cela me donne juste envie de dégobiller...
On attendra donc que j'aille un peu mieux... Et en plus, il fallait que je tombe malade juste pendant les vacances... Pfou !
5 commentaires:
aïe...
as-tu de la fièvre ?
ne laisse pas traîner ce genre de choses mon grand surtout s'il a parlé d'H1N1...
Je dois t'avouer que le fait d'avoir pu te parler au téléphone m'a rassuré.
Ouf !
Repos, repos, repos !
Scuse moi de t'avoir inquiété...
Je me sens déjà bien mieux qu'hier et même que ce matin.
=(.......
早日康復!!=)
Bon et maintenant, t'es OK ??
On va en lire des articles top et voir des photos top de chez top ???
Allez, du repos encore, si, si !
Bisous,
Maman
Enregistrer un commentaire