mercredi 3 février 2010

Microbes vaincus

Piouuuw !

Bonne surprise en me réveillant ce matin, plus de mal de tête, pas même de mal de gorge (bon, le nez reste bouché, mais c'est un petit détail) et les courbatures ont disparu.
Un rétablissement plutôt éclair (serait-ce dû aux pastilles miracles du charmant docteur, ou à ma santé de fer ?), gaffe à la rechute, maintenant.
Voila pourquoi je vais encore rester bien gentiment chez moi cette après-midi, ce qui me permettra de repartir en force demain.
Ah, refaire du sport ! Ouf, je n'attends que cela.

Maintenant que je vais mieux ET que je reste toujours chez moi, et bien je vais avoir le temps de m'occuper de mes photos !
(Et de bosser mon chinois aussi...)

Le temps est loin d'être aussi agréable que le week-end dernier, donc de toutes façons il n'y a pas grand-chose a faire dehors...

3 commentaires:

Papa a dit…

Super !
Luxe, calme et volupté, c'est ce qu'il te faut à présent !!

Cat a dit…

"Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."
( Kakuro Okakura )

Un emprunt à un blog que tu dois connaître !!!

Thomas a dit…

Aha, oui, je pense savoir d'ou cela vient ;)