samedi 13 mars 2010

C'était sûr...

Et voilà, j'avais bien raison.

Hier il faisait beau et chaud. Aujourd'hui... Il a déjà plu comme c'est pas permis, tout est trempé et super humide.
Je suis sorti pour aller à la gym et acheter quelques petites provisions, heureusement que j'ai évité l'énorme averse qui s'est abattue sur l'île !

Par ce temps, Lina et moi avons eu la bonne idée d'organiser un petit déjeuner préparé par nos soins.
Je me suis donc procuré les différents ingrédients ce matin, nous avons proposé à une amie de nous rejoindre, et nous voila en train de préparer un excellent repas tout simple.

J'écris cela pendant que les spaghettis sont en train de cuire.

Dans les prochains articles, venez découvrir des recettes de plats traditionnels et/ou communs à Kinmen !  

J'ai faim, je vais manger, bonne journée !

Aucun commentaire: