N'ayant pas beaucoup de temps présentement, je vais publier un article sur un sujet dont les photos sont toutes prêtes a l'utilisation.
Le dimanche 13 Septembre, je me suis rendu, en compagnie de Blue et Lina à un concert de percussions traditionnelles, dans la salle de concert de Kinmen.
La salle n'était pas remplie, mais l'ambiance était agréable, et le concert, génial !
Des cymbales aux tambours, en passant par des sortes de xylophones, il y avait tout un arsenal d'instruments de musique différents.
Je m'en suis mis plein les yeux, c'était une découverte vraiment intéressante, et je suis plutôt content de mes photos...
A vous d'en juger !
Les autres photos (car il y en a d'autres !) seront publiées dans un album Picasa Web, dont je vous donnerai l'adresse, une fois les photos "uploadées".
6 commentaires:
Finalement la vie sur Kinmen est pleines de choses à découvrir, pour une toute petite île, c'est impressionnant.
Je vois que tu porfites au maximum de toutes ces nouvelles choses qui te sont offertes. Continue ainsi c'est super.
Comme le dit Cécile, il y a beaucoup de choses à découvrir sur ton île (pas si minuscule que cela quand même puisque sa taille est à peu près celle de la communauté urbaine de Strasbourg dans son ensemble).
Et bravo pour les photos.
Pour le moment, je ne me plains pas, en effet =)
Espérons que cela dur ainsi !
Merci a toi, et le bonjour a toute la famille !
C'est pas faux.. 'y'a limite plus de choses à faire sur ta petite île qu'à Paris..... c'est une culture tellement différente aussi..
Tu peux être fier de tes photos coco, parce que c'est dur d'en prendre de jolies pendant les concerts (même si celui-ci n'a pas l'air très mouvementé) ;3
Bien sur qu'il y a plus de choses a faire sur Kinmen qu'a Paris !!
Attends quoi, c'est la grosse folie tous les jours, toutes les nuits !
Hehe...
Merci, pour les photos. =)
Les photos sont magnifiques. Je les adore, vraiment bravo. Et comme le dit tout le monde ci-dessus, cette ville a des tas de choses très intéressantes à offrir. Les habitants y ont une culture très riche.
Enregistrer un commentaire